Automatisez la publication de vos annonces légales

Grâce à l'API Pappers Services.

API Pappers Services

Simplifier et automatiser la rédaction et la publication des annonces légales

La publication d'annonces légales est une étape obligatoire pour avertir le public des grandes étapes juridiques de la vie d'une société : de sa création jusqu'à sa dissolution, et plus largement, tout changement affectant le fonctionnement de l'entreprise.
Consulter tous les cas pour lesquels il est obligatoire de publier une annonce légale.

Ce processus peut être fastidieux et chronophage. En effet, malgré la simplification des formulaires pour semi-automatiser la rédaction des annonces légales sur la plateforme Pappers Services ; remplir des formulaires d’annonces légales peut prendre beaucoup de temps au quotidien selon le volume d’annonces légales que vous devez réaliser.

C'est pourquoi Pappers Services propose une API publique et gratuite, qui simplifie et automatise entièrement le processus de rédaction et de publication d'annonces légales dans des journaux habilités.

Qu’est-ce que notre API peut faire pour vous ?

Notre API offre une solution complète et efficace pour la rédaction et la publication d'annonces légales :

Rédaction automatique

Notre API est capable de récupérer des données sur une plateforme source de votre choix, et génère ensuite des annonces légales conformes à la réglementation en vigueur. À partir des données récupérées, par exemple : la forme juridique de l’entreprise, la dénomination, le capital social, l’objet de l’annonce légale… notre API crée une annonce légale conforme.

Sélection du journal habilité

En fonction de la localisation de votre entreprise et des exigences légales spécifiques, notre API sélectionne les journaux disponibles immédiatement. Cela garantit que votre annonce sera publiée instantanément dans un journal habilité à publier des annonces légales.

Attestation instantanée

Une fois que l'annonce est rédigée et envoyée pour publication, vous recevrez par email une attestation de parution de manière instantanée, grâce à une route créée pour ce processus.

Suivi et gestion

Vous pouvez suivre et gérer toutes vos annonces légales à partir d'un tableau de bord sur votre compte Pappers Services. Consultez l'état de vos annonces légales en temps réel et recevez vos justificatifs de parution dès qu'une annonce est publiée.

En automatisant ce processus, nous permettons à nos clients de réaliser des économies importantes en termes de coûts et de temps, tout en garantissant une conformité totale avec les réglementations en vigueur.

Si vous cherchez à simplifier et à optimiser la gestion de vos annonces légales, notre API est à votre disposition gratuitement. Contactez-nous sur [email protected] pour en savoir plus et pour bénéficier des avantages tarifaires.